Le FCA a enfin son site!!!

2 novembre 2009 - 22:41

Ca y est le site officiel du FCA vient de voir le jour sur footeo alors vient faire partager ta passion jaune et bleue et lâche tes commentaires... C'est toi qui fait vivre le site de ton club!!!

Le lundi 02 Novembre 2009, le site officiel du FC Aubière est né! Toute l'équipe dirigeante et moi-même espérons que tu retrouveras les infos de ton club en temps voulu et surtout que tu viendras partager tes opinions sur le club et sur les joueurs car c'est grâce à tous les membres du FC Aubière que ce site pourra vivre et améliorer le regard des gens sur notre club!!! N'hésite pas à animer le forum et à proposer des suggestions qui pourront améliorer le site... A bientôt sur les terrains et bonne navigation sur le site!