Décevant!!!

8 novembre 2009 - 19:02

Ce dimanche les séniors A et B avaient l'occasion de se rattraper à domicile de leur piètre prestation d'il y a deux semaines.

Les séniors B ont ouvert le bal par une défaite 5-3 face au leader de la poule. Dans ce match Chateaugay n'a jamais vraiment été inquiété et la révolte aubièroise n'est jamais venue.

Quand aux séniors A ils n'ont guère été plus rassurants en repartant avec un match nul plutôt flatteur au vue de la physionomie de la rencontre. Pire même, ce match à domicile aurait été l'occasion de reprendre la tête de la poule avec le résultat favorable d'hier soir mais le groupe n'a jamais été capable de montrer son vrai visage. Il n'y a pas de quoi s'alarmer pour autant et les joueurs doivent se montrer solidaires pour relever la tête et aller chercher leur objectif de la montée.