Pas de points mais des poings

24 janvier 2010 - 12:14

Hier après-midi se jouait un match de championnat pour les U19 du FCA qui recevaient leurs homologues de Vic le Comte

Au terme d'un match dominé par Vic le Comte, c'est logiquement que ces derniers se sont imposés 2-1. Nos U19 avaient pourtant ouverts le score sur un penalty de Mickaël Graves en première mi-temps. Vic le comte égalise sur une magnifique volée à l'heure de jeu avant de prendre l'avantage sur penalty en fin de match.

Au coup de sifflet final et au terme d'une fin de match tendue les esprits se sont échauffés et des coups ont été échangés. Certains ne sachant même pas pourquoi ils se tapaient dessus, tous les acteurs de la rencontres ont donné une bien trsite image du football et de leur club. Tout cela malheureusement sous l'oeil d certains U11 qui venaient de finir leur plateau. Dans deux semaines ces deux formations se rencontrent à nouveau en espérant que tout se passe bien... ce qui est loin d'être sûr!