Les Séniors A en patrons!

8 mars 2010 - 10:50

Hier se jouait un match important en vue de la montée en Elite pour nos Séniors A

Et ils n'ont pas tremblé face à un adversaire rugueux et parfois à la limite du correct. Les jaunes et bleus ont produit une première mi-temps de bon niveau avec de beaux mouvements collectifs et étaient logiquement récompensés à la demie-heure de jeu sur pénalty provoqué par le très remuant Kevin Aron et transformé par Sofian Abbas. En deuxième mi-temps les protégés de Jean-Louis Oblet continuaient à produire du jeu et Kevin Aron enfonçait le clou. Toutefois une petite frayeur passait sur le stade Lucien Bonhomme à 5 minutes de la fin du match quand sur une erreur défensive, l'attaquant adverse réduisait le score seul face au gardien. Mais ce dimanche nos jaunes et bleus étaient plus forts et c'est logiquement qu'ils s'imposent (2-1) et creusent un peu plus l'écart sur nos adversaires du jour qui sont 3e du classement à 7 points. Félicitations au groupe!

Buteur: Abbas (sp), Aron