Bilan satisfaisant ce week end

13 septembre 2010 - 15:08

Ce week end, les séniors et les U19 étaient engagés en championat...

Tout d'abord, samedi après-midi, les U19 devaient accueillir Riom FC 2. L'adversaire ne s'étant pas déplacé pour cette ouverture du championnat, les coéquipiers du capitaine Mathieu Mas récoltent 4 points sans forcer et démarrent ainsi leur championnat dans la séreinité!

En fin d'après-midi, les U18 Féminines de Franck Stephan recevaient leurs homologues du Puy pour une rencontre amicale. Victoire 9-0 des visiteuses.

Dimanche après-midi, en lever de rideau de l'équipe fanion, la réserve recevait Briffons Perpezat, fraichement débarqué de première division. Et dans un match rendu compliqué par les hommes de Jérôme David au vu des occasions manquées, la jeune garde aubiéroise l'emporte 2 à 0 et c'était le minimum qu'ils pouvaient faire.

Enfin, devant un public venu nombreux (une centaine de personnes), l'équipe de Jean-Louis Oblet concluait ce week end par un match nul (1-1) pas si malheureux que ça face à une belle équipe d'Orcet. Un partage des points qui n'arrange pas les jaunes et bleus sur le plan comptable mais dont se contenteront bien le coach et les joueurs au vu de la physionomie du match.