17 janvier 2011 à 11:05

La Une ne perd pas...mais ne gagne pas non plus

Après sa victoire le week end dernier contre Blanzat et avec la manière (3-0), on pensait que la réception de La Monnerie, bon dernier du championnat, était l'occasion d'enchainer...

Et ça n'a pas été le cas! Match nul 2-2 et une occasion manquée de faire un bon au classement et de se rassurer pour la suite. Avec seulement une défaite au compteur soit aussi bien que le leader du championnat (défaite concédée lors de la 1ere journée après avoir mené 3-1 à 20 minutes de la fin du match), les hommes de Jean-Louis Oblet reste englués vers la zone rouge du fait de trop nombreux matchs nuls. Cette équipe ne perd...pas mais elle ne gagne pas non plus! Une succesion de mauvais résultats pourrait lui faire perdre pied alors que personne ne l'a inquiété véritablement et qu'il s'en est fallut de peu pour que les matchs nuls se transforment en victoires!