Résultas de la Formation

1 février 2011 - 21:38

Ce week end, les U17 et U19 recevaient tous deux dans leurs championnats respectifs...

Samedi après-midi ce sont les U19 qui ont ouvert le week end de foot au stade Lucien bonhomme en recevant Paslières, faible équipe du championnat mais qui est quand même venue réaliser le hold-up du week end en gagnant 3-2 alors que nos jaunes et bleus menaient 2-0 au bout de 20 minutes! Face à une équipe qui est venue 4 fois dans le camp des aubiérois on peut vanter l'éfficacité des visiteurs et le manque d'envie des coéquipiers de David Guillaume qui ont crié victoire trop vite et n'ont pas respecté l'adversaire. En tout cas l'adversaire repart avec sa première victoire la saison et une belle leçon d'humilité offerte à nos U19!

Dimanche matin, les U17 du capitaine Clément Jamet affrontaient Nord Combraille avec l'envie de laver "l'injustice" du match aller (courte défaite 1-0 en s'étant procuré les meilleures occasions et en craquant sur la fin sur coup de pied arrêté). En menant au score après 2 minutes de jeu, les jaunes et bleus pensaient peut-être avoir fait le plus dur mais encore une fois le match bascule en faveur des visiteurs à quelques minutes de la fin du match et laisse une défaite au goût amer pour les joueurs de Julien et Kevin.