3 mars 2010 à 11:13

Un fauteuil pour 3

Arrivé à mi-parcours du championnat, les prétendants se sont dévoilès et le sprint final est lancé dans la course à la montée

Avec le match capital de nos Séniors A dimanche face à Volvic, certains commencent déjà à parler de l'influence de ce résulat sur une éventuelle montée ou non.

Un rapide bilan nous permet de voir que 3 équipes se dégagent de ce groupe. Jean-Louis Oblet avait clairement affiché les objectifs de montée dès le mois d'Août en le martelant à ses joueurs dès les premiers entrainements. Volvic aussi avait affiché ses ambitions dès le début en voulant réduire l'écart de divisions qui les sépare de leur équipe réserve (PH). L'invité surprise est Menat qui apparait comme une équipe solide et qui confirme match après match son statut d'outsider.

Cependant il n'y aura qu'un billet pour l'élite, une place pour 3 et beaucoup d'incertitudes. La journée de dimanche pourrait permettre de commencer d'y voir plus clair!