15 mars 2010 à 22:05

Les Séniors A sont allés la chercher

En déplacement aux Martres d'Artières et au terme d'un match intense...

Les jaunes et bleus se sont finalement imposés 3-1 dans la douleur. Après l'ouverture du score sur la première occasion par Jonathan Holderbaum, ils pensaient avoir fait le plus dur. Mais c'était sans compter sur la combativité des locaux qui revenaient au score dix minutes plus tard sur un long ballon dans l'axe mal négocié par la défense qui laissait l'attaquant reprendre d'une demie-volée et battre le gardien tranquillement. Heureusement et après beaucoup d'occasions râtées (il faut le dire), Jonathan Holderbaum, encore lui, redonne l'avantage aux siens avant la pause en profitant d'un bon travail de Nicolas Canistro sur le côté gauche.

Au retour des vestiaires les locaux rattaquaient tambours battants en mettant la pression sur les cages de Benoit Cussac. La défense ne craquait pas et mieux encore dans les ultimes secondes et sur une contre-attaque amorcée par Jacques Nokoeng, Kevin Aron obtenait un penalty justifié qu'il transformait lui même d'une panencka. L'arbitre siffle la fin du match sur l'engagement. Mission accomplie et le coach tout sourire pouvait rentrer aux vestiaires en félicitant ses joueurs. Félicitations au groupe!