19 avril 2010 à 10:54

Bon match nul des Séniors A

Certains diront que c'est 2 points de perdus, d'autres que c'est 2 points pris à l'extérieur face à une bonne équipe prétendante à la montée...

Hier après-midi, nos jaunes et bleus allaient défier Chappes sur son terrain. Dans ce duel pour la montée les deux équipes ont produit un bon match. Malgré une entame difficile les coéquipiers de Yoan Rodriguez ont sû réagir rapidement. En concendant un but stupide dans la première demie-heure les jaunes et bleus auraient pu perdre pied d'autant que l'adversaire faisait très bien circuler le ballon et montrait une certaine maitrise. Mais c'est Jonathan Holderbaum sur coup de pied arrêté et à l'affut au deuxième poteau qui remet le FCA sur les bons rails juste avant la pause.

La deuxième mi-temps sera plus calme et pauvre en occasions. Les jaunes et bleus auraient pû l'emporter dans les dernières minutes sur sur une frappe de Jonathan Holderbaum qui frôle la lucarne du gardien adverse.

Buteur: Jonathan Holderbaum