1 février 2011 à 21:29

Encore un match nul pour la Une

Samedi soir à 20h, pour la première fois de la saison, les hommes de Jean-Louis Oblet recevaient Courpière avec l'objectif de se "venger" du match aller (défaite 4-3 alors que la victoire leur tendait les bras...seule défaite de la saison)...

Et au terme d'un match monotone qui a plus été animé par les mauvais coups et les comportements anti-sportifs (notamment en première mi-temps) que par les exploits techniques des joueurs, le match nul (1-1) semble logique. Encore un match nul (le 7e!) qui vient s'ajouter et enlever définitivement tout espoir de viser autre chose que les places d'honneur dans ce championnat. Des regrets au vue de la qualité intrinsèque du goupe et surtout des regrets de ne pas avoir transformé quelques matchs nuls en victoire surtout quand on ne compte qu'une seule défaite!