28 novembre 2011 à 22:00

Les jaunes et bleus méritaient mieux

Pour le compte de la 8e journée de championnat Promotion, les hommes de Jean-Louis Oblet défiaient la réserve des Martres de Veyre...

Et au terme d'une rencontre engagée et où les coéquipiers d'Olivier Chambon ont tout donné, c'est un nouveau match nul frustrant qui scelle le score de la rencontre (2-2). Menés rapidement au score et après un début de match totalement dominé par les visiteurs, le FCA réagit juste avant la pause d'une superbe tête dans la lucarne d'Olivier Chambon. Au retour des vestiaires nos jaunes et bleus plus entreprenants fesaient le jeu et se créaient des occasions. Sur un joli mouvement collectif et un jeu à 2 dans la surface de réparation adverse entre Nicolas Canistro et Olivier Chambon, ce dernier en profita pour s'offrir un doublé sur une demie-volée qui se loge dans le petit filet du gardien adverse. Et les jaunes et bleus, forts de leur avantage ne se contentaient pas d'attendre mais se procuraient encore des occasions d'enfoncer le clou. Mais comme bien souvent ces derniers mois, à quelques minutes de la fin, les visiteurs égalisèrent d'une tête qui se loge sous la barre de Nicolas Varandas. Le FCA tentait malgré tout de marquer ce 3e but après ce coup du sort mais rien n'y fesait et encore des efforts mals récompensés...mais avec un sentiment partagé par tous, l'équipe à tout donné et avec cet état d'esprit des victoires viendront forcément récompenser le travail!